RFD : Communiqué

RFDDevant une crise qui s’approfondit de jour en jour du fait de la gabegie, d’une gestion catastrophique des ressources publiques qui ont pour conséquences l’appauvrissement général des populations, le régime de Mohamed Ould Abdel Azizs’attaque maintenant aux libertés:
• Dans l’est du pays, un journaliste du site électronique d’information Essirage est arrêté l’empêchant ainsi de faire son travail ;
• L’interdiction aux hôtels d’accueillir des réunions et conférences à caractère politique sans que celles-ci soient autorisées par le Hakem de la Moughataa dont dépend l’hôtel.
• Gazage de jeunes qui manifestent pacifiquement, Place de Madrid, contre les prix élevés des produits pétroliers. Prix qui ont connu des baisses sensibles chez nos voisins et partout ailleurs.
• Une émission phare de la chaîne TV Mourabitoune est frappée d’une interdiction pendant un mois par la HAPA.
Face à cette grave situation, le Rassemblement des Forces Démocratiques(RFD) condamne, avec force et vigueur, ces agissements en ce qui concerne la censure, les entraves aux libertés et appelle l’ensemble des forces politiques, les organisations de société civile et tous les patriotes à faire barrage à ce nouvel affront.

Samedi, le 20 Février 2016

Le Département de la Communication du RFD

Source : RFD

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge