RFD: Réunion du conseil national, une mise au point sur la situation générale du parti

Le conseil national du Rassemblement des forces démocratiques (RFD, opposition) a tenu mardi, une réunion d’urgence sous la présidence de son Dadah-rfdleader Ahmed Ould Daddah, dans les locaux du parti.

Un ensemble de points ont été débattus dont la position du parti à propos de la tenue des prochaines élections, la révision et l’ amélioration des textes de l’organisation nationale de la jeunesse du parti, la réforme de la coordination des femmes du Rfd, la place du parti dans la COD.

Selon Souleymane Ould Mohamed Vall membre de la commission de communication du parti, les travaux de la réunion se poursuivent et que le communiqué final sanctionnant cette réunion pourrait être publié dans les heures qui viennent.

Il a ensuite précisé dans une déclaration qu’il a faite à la presse, que la tenue des élections dans un moment de tensions et de crises politiques, sociales et économiques signifie une « machination » de la part du pouvoir en place.

Sans un consensus national la crise persistera et aucune confiance ne s’installera entre les différents pôles politiques du pays, a-t-il conclut.

Source : Tawary

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind