Riad: Une jeune fille accouche, enroule son bébé dans un pagne et le jette au dépotoir

bébé

RIMWEB- Engrossée à Dar-Naim un quartier situé au nord de Nouakchott, sous les menaces de son père, la demoiselle, s’est réfugiée à Riad, au sud de la ville, au quartier PK 10, chez sa tante maternelle, où, elle a accouché clandestinement le 6 juin dernier. Mais après avoir accueilli son nouveau-né de sexe masculin, elle l’a froidement tué avant de le jeter dans un dépotoir d’ordures,non loin du Robinet B….,a-t-on appris de sources informées.

A.B……, 20 ans, a été arrêtée pour infanticide. La jeune fille a d’abord mis en branle tout un stratagème pour dissimiler sa grossesse et ensuite le meurtre de l’enfant qu’elle venait de mettre au monde.

Son forfait a été élucidé, le 6 juin dernier, par une dame qui a vite averti les services de la police. Cette situation a plongé tout Riad, ce jour, dans la consternation. Et c’est par la suite que  des policiers avertis se sont rendus sur le lieu avant d’interpeller la fille. Interrogée, elle a déclaré avoir accouché dans la nuit du 5 au 6 juin 2014, un enfant mort-né de sexe masculin.

Après avoir accouché clandestinement dans la chambre qu’elle occupait chez sa tante, elle avoue avoir enroulé le bébé dans du tissu avant de le jeter dans un dépotoir d’ordures.  Face aux enquêteurs, elle précise que l’auteur de la grossesse réside à Dar-Naim, selon nos sources.

 

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge