Rivaldo, 41 ans, annonce la fin de sa carrière

2d39597d32e8518ba2af28adc91602a7L’attaquant brésilien Rivaldo, ballon d’Or 1999, a annoncé samedi qu’il mettait fin à sa carrière de footballeur, dans un message publié sur internet. »Mon histoire comme joueur a touché à sa fin », a posté Rivaldo, 41 ans, sur Instagram. « Avec les larmes aux yeux, aujourd’hui j’aimerais d’abord remercier Dieu, ma famille et vous tous, pour le soutien, pour la tendresse que j’ai reçus pendant ces 24 années comme joueur. Aujourd’hui je viens annoncer à tous les supporters du monde que mon histoire comme joueur a touché à sa fin », écrit l’ancienne gloire du football brésilien.

 Rivaldo avait rejoué le 23 Janvier pour le club Mogi Mirim (Sao Paulo) qu’il préside, alors que sa carrière paraissait compromise. Il avait auparavant résilié son contrat avec le club de Sao Caetano en novembre, en raison de douleurs à un genou. Champion du monde avec le Brésil en 2002, Rivaldo a joué en Espagne, en Italie et en Grèce.

Il est l’une des anciennes gloires de la Seleçao les plus critiques envers le Mondial, avec Romario, devenu député fédéral. En janvier dernier, le ballon d’Or 1999 avait vertement critiqué « la honte » de l’organisation défaillante et coûteuse du Mondial au Brésil. .

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge