Riyad et Arafat sans eau depuis ce lundi matin

SNDE1Les habitants de Riyad,Arafat et une partie d’El Mina se sont réveillés ce lundi 8 Août, à 8 heures du matin, dans la colère. Et pour cause. Il n’y avait aucune goutte d’eau dans les robinets.

La fourniture d’eau a été interrompue très tôt, ce matin, dans les quartiers sans que les usagers ne soient informés au préalable par un communiqué de presse de la Société nationale d’eau de Mauritanie (SNDE) sur les raisons de cette situation qui cause des désagréments aux habitants.

Depuis ce matin, un autre calvaire s’ajoute après celui de la chaleur : une coupure d’eau généralisée qui affecte pratiquement toute une partie de la ville de Nouakchott, générant une atmosphère de panique chez les citoyens qui se rabattent sur les caisses d’eau minérale qui, du coup, risque de devenir une denrée rare.

Si cette panne en alimentation d’eau potable persiste – elle dure depuis aujourd’hui à 8 heures -, il n’est pas exclu que les bouteilles d’eau minérale de 10 litres en plus de celles de 0,5 et 1 litre voient s’envoler leurs prix et donnent lieu à une spéculation à grande échelle.

Aboubecrine Sidi

Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge