Rosso : Le nouveau député pour un troisième mandat

Le nouveau député de la Moughataa de Rosso, Mr Ould Moutaly Ould Alem, élu le quinze septembre courant avec 63% des voix, a déclaré qu’il voit la nécessité d’un troisième mandat pour que le président actuel puisse accomplir ses immenses projets.

Il avait auparavant remercié les populations de cette ville pour l’avoir élu député parmi tant d’autres. Il a ensuite, salué l’esprit de maturité et de sagesse qu’elles ont manifesté durant les deux tours des scrutins.

Ould Moutaly a affirmé qu’il contribuera à la construction d’un réseau d’évacuation des eaux pluviales dans la ville de Rosso. Puis, il a signalé dans son mot qu’ensemble Rosso sera une ville modèle.

Il faut rappeler que l’ensemble a salué le courage et la disponibilité que le député-maire sortant de Rosso, Mr Sidi Mohamed Diarra avait exprimés durant son mandat.

Des personnalités politiques présentes ont d’ailleurs loué les efforts qu’il a consentis pour le bien-être des populations de Rosso. « Les empreintes de Sidi Diarra resteront longtemps non seulement à Rosso mais des esprits des rossossois » a martelé un vieil homme parmi l’assistance.

C’était au cours d’une invitation qu’il a organisée, hier, samedi, dans son domicile à Rosso en présence d’une gigantesque foule. Ont pris part à cette rencontre, son suppléant Mr Bâ Madine, le nouveau maire de Rosso, l’ex-ministre du commerce et DG du port artisanal de Nouadhibou, Mr Bamba Ould Dramane et le fédéral du Trarza, d’ailleurs DREN.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *