ROSSO : Les délégués des travailleurs de la Mairie rejettent la démission du maire Sidi Diarra

RossoLes délégués des travailleurs de la commune de Rossoont tenu, mardi dernier, un point de presse, au cours duquel ils ont exprimé leur rejet total de la démission présentée par le maire de la commune Mr Sidi Mohamed Diarra et ses conseillers du parti El Wiam; le samedi 2 courant lors du meeting organisé par son parti,en présence de son directoire.

Selon le porte parole des délégués des travailleurs et employés de la mairie ,Mr Aly Tahmane Sy, cette démission ne peut en aucun cas être acceptée.

Il a appelé les autorités à intervenir pour résoudre le problème que connait cette institution depuis quelques temps de la part d’un. groupes personnes manipulées .

Les employés de la commune sont témoins aux grandes réalisations entreprises par l’actuel maire depuis qu’il a été élu en janvier 2014,a-t-il signifié.

Il a rappelé que des travaux de réhabilitation, l’approvisionnement et les branchements d’eau ont été effectués à Rosso ville comme à ses alentours.

Les salaires ont connu des améliorations et ils sont payés régulièrement à la fin de chaque mois ce que les travailleurs n’ont jamais connu dans l’histoire de la mairie de Rosso, a-t-il précisé.

Les allocations familiales et les pensions retraités sont versées aux bénéficiaires au moment opportun, selon Tahmane Sy.

Au cours de ses interventions devant l’assistance venue nombreuse, le délégué des employés de l’hôtel de ville de Rosso a affirmé que les populations seront les principales victimes de la misère si la démission de Diarra est consommée.

En plus les 176 employés seront victimes d’une injustice caractérisée a-t-il lancé.

Et Sy de signaler que sur le plan administratif et économique, Rosso, a connu un boom exceptionnel depuis que Sidi Diarra a pris les choses en main.

D’ailleurs, plusieurs projets sociaux ont été lancés mais ils ont connu un arrêt brusque avec le blocage du trésorier régional de Rosso du budget de la mairie, a-t-il conclut sous les acclamations des militants et sympathisants du parti El Wiam.

Source: Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge