Rosso : Les forces de sécurité saisissent des banderoles qui réclament le transfert des dépôts d’ordures de Tiviritt

Pizzornno,C’est peu, avant l’arrivée du président Mohamed Ould Abdel Aziz, à Rosso,la capitale régionale du Trarza,au sud du pays, ce mardi 2 juin, que les forces de sécurité ont saisit plusieurs banderoles qui demandent  le transfert  du grand site de déversement des ordures à l’Ouest de la localité Tiviritt et la fermeture de la base héritée de Pizzornno, ou leur transfert vers d’autres zones non habituées.

Toujours dans ce contexte, d’autres slogans hostiles à la visite du président et qui étaient hissés par des groupes ont été arrachés par les services de la police.

Face à cette situation , les forces de sécurité tiennent à empêcher toutes sortes de manifestations hostiles au Chef de l’Etat, durant son séjour au Trarza ,précise notre correspondant.

Ces banderoles contredisent la présence massive des personnalités, des notables et des populations des localités d’El Agba, de Tiviritt, d’Oum El Ghoura, d’Elb Adriss, relevant de la Moughata de Ouad Naga, à Rosso, pour accueillir le président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Selon notre correspondant, ces populations ont souhaité la bienvenue au président au Trarza.

Source: Tawary

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge