Rosso : Mort par noyade d’un étudiant de l’ISET

abmarogotSelon les informations qui nous sont parvenues de Rosso, la capitale du Trarza (Sud du pays), un étudiant en classe de première année à l’Institut supérieur de l’enseignement technique (ISET) a trouvé la mort, hier, samedi 27 février, alors qu’il se baignait avec des camarades dans le marigot de la localité de Touguéne. Informées les autorités administratives et sécuritaires de la ville se sont rendues sur le lieu.

Après une concertation urgente entre ces responsables, une équipe de la marine nationale a été dépêchée pour retrouver le corps de l’étudiant. Et notre correspondant dans la ville de Rosso, précise que les recherches se poursuivent encore sous le regard des autorités et des étudiants qui sont sous le choc.

Il s’agit de Sidi Ould Cheikhani Ould Sidina (20 ans environ), observé comme étant l’un des meilleurs étudiants de sa classe, nous renseigne une source.

Ould Sidina avait quitté le samedi matin, la cité de l’ISET en compagnie de quelques camarades pour se récréer après une semaine de cours.

Source: Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge