Rosso : Une famille sauvagement agressée par un berger

Un couple a été sauvagement agressé par un berger dans la nuit du jeudi au PK 14 de Rosso, au sud du pays, apprend-on de sources locales. Le père de la famille a reçu des coups d’un coupe-coupe à la tête et au bras droit tandis que la femme, elle a été blessé sur plusieurs parties du corps.

L’agresseur n’est autre un berger qui a passé la journée dans la famille à la recherche d’un troupeau de vaches. Et durant son séjour, il a vu le père de la famille remettre une importante somme d’argent à son épouse.

Au crépuscule, il quitte la famille pour revenir tard dans la nuit armé d’un coupe-coupe et réussi à commettre son forfait. Selon les mêmes sources, il est parvenu à dénicher la somme de là, où, la dame l’avait gardée.
Les blessés ont été  transportés à l’hôpital de Rosso pour des soins. Quant à l’auteur du double forfait, il s’est évaporé dans la nature, précise une source.
A en croire que Rosso et ses environs sont devenus le théâtre de cambriolages et de vols à main armée et cela depuis plusieurs mois.

 

 

Source: Tawary

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind