S.O.S. demande d’aide

elhacen_495_nLe Brigadier-chef de Police El Hassen Mohamed Baby connu sous le nom d’Hassan Baby, ancien Moniteur de Sport à l’école Nationale de Police, est gravement malade car il a été victime d’une fracture du genou droit en 1997, qui a nécessité une prise en charge chirurgicale par prothèse. Il s’est rendu à Dakar, au Sénégal, avec ses propres

moyens pour voir son docteur qui l’a conseillé de se rendre au Maroc pour une meilleure prise en charge.

S’étant rendu au Maroc, il y a trois ans et demi où il s’est fait opérer et avait bénéficié d’une prothèse totale du genou, mais il n’avait qu’une prise en charge pour un mois alors que le Docteur traitant lui avait fait comprendre qu’il fallait 03 à 06 mois pour une telle opération.

Actuellement il y a une dégradation très avancée du genou montrant un enflamment important de la partie touchée et illumination du matériel (voir photos jointes). N’ayant aucun moyen pour se soigner et étant retraité sans ressources si ce n’ai que sa pension.

Toutes ses ressources ont été englouties par les soins très coûteux de sa maladie.

En conséquence, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir lui venir en aide pour qu’il puisse retourner au Maroc afin d’essayer de se soigner et de sauver sa jambe. Nous demandons à toutes les bonnes volontés et quel qu’en soit le montant de lui venir en aide car il y a urgence.

A contacter : Tél. 36 30 53 72 – 41 16 57 55

Nene Syfall

Cridem

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge