Sa copine ne veut plus de lui, il tente de la tuer et attaque sa famille à la machette

machette famykoaci.com – Mercredi 24 décembre 2014 – En ces périodes de fête vaut mieux que ne prenne pas fin l’ amour, parce que dans la suite les chagrinés deviennent complètement fous. A Cocody une commune d’Abidjan, un homme choqué que sa copine l’abandonne a tenté de la tuer en plus de poursuivre toute sa famille avec une machette, comme constaté par Koaci.com à la Riviéra 3.

Le désappointé Boli Wily Bright 39ans, a finalement été condamné mardi par le parquet à un mois d’emprisonnement ferme et à 10 ans d’interdiction de paraître sur le territoire ivoirien à l’exception de son lieu de naissance conformément aux articles 345-4 et 348 du code pénal concernant les violences et voies de fait.

Vendredi dernier l’individu choqué que sa copine met à fin leur relation à la veille des fêtes de fin d’année a complètement disjoncté. Il a d’abord frappé cette dernière avec un morceau de brique à la nuque. Quand elle tombée raide à terre, il n’ a pas décoléré, il a continué à la battre, marchant sur sa tête et bottant dans son ventre alors qu’elle porte une grossesse.
Les parents de la jeune fille qui sont intervenus ont eux aussi subi la folie du forcené. Comme s’il les attendait Boli Wyli Bright a sorti une machette qu’il avait soigneusement dissimulé dans son pantalon pour se mettre à les poursuivre.
A la fin il ne fera qu’un blessé léger grâce à l’intervention à temps de la police.

Jugé coupable mardi, Boli Wily Bright 39ans, passera donc ses fêtes à la maison de correction d’Abidjan où il apprendra très certainement à mieux gérer sa colère et à supporter les coups de la vie.

Adriel, Abidjan

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge