Salah Ould Hanane: S’interroge sur l’origine des 61 milliards d’UM versés dans les comptes de la trésorerie générale de l’Etat en septembre dernier

Le président en exercice de la coordination de l’opposition démocratique et leader du parti Hatem, Salah Ould Hanane

s’est interrogé sur l’origine d’un montant de 61 milliards d’ouguiyas versé dans les comptes de la trésorerie générale en septembre dernier.

Et selon les propos de Salah Ould Hanane, il a eu des informations qu’il s’agit de la somme versée à Nouakchott, en contrepartie de la livraison d’Abdallah senoussi, l’ancien chef des services de renseignements de Mouamar Khadafi aux nouvelles autorités de la Lybie.

Il a par la suite signalé dans son intervention lors de la conférence tenue dimanche par les partis de la COD, en rapport à l’incapacité du président Aziz de diriger le pays, va s’avérer dabs les prochains jours, s’il retourne à Paris pour des soins.

Pour ce qui est de la célébration du 52e anniversaire de l’indépendance nationale, si les choses continuent à s’assombrir, la COD célébrera cet événement à sa manière, le jeudi prochain, à partir de 17 heures jusqu’à OOH dans la place Ibn Abass, pour dénoncer le vide constitutionnel qui ne cesse de planer sur le pays.

 

Source:Elhourriya

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind