Santé du président: « Aziz a été transféré de l’hôpital Percy vers un autre situé à l’Ouest de la France »

« Après avoir établit son bilan de santé, l’équipe médicale de l’hôpital de Percy a décidé d’évacuer le président mauritanien, Mohamed Ould Andel Aziz, vers un hôpital spécialisé en gastro et réadaptation des intestins » c’est ce qu’a révélé une source d’Elhourriya depuis Paris, il y a quelques instants (17 heures GMT le 27/10/2012).

Et cette source de préciser qu’il a été transféré, le mardi dernier, vers cet hôpital qui se trouve dans une région situait à l’Ouest de Paris,où , il est placé sous haute surveillance médicale.

Pour ce qui est de sa sortie de cet hôpital et son éventuel retour au pays aucune information n’est encore donnée par les médecins.

Dans cet hôpital, il est avec Tekeyber Mint Maleanine, son épouse et de l’Ambassadeur de Mauritanie en France, Ould Brahim Khlil qui a son dossier médical en main et qui suit son état de santé de près avec les médecins, ajoute la source.

La même source rapporte que les ministres mauritaniens (du tourisme et du pétrole et des mines)qui sont présents à Paris dans le cadre de la semaine « Mauritanie à Paris du 24 au 28 octobre courant  » n’ont pas eu droit à le visiter.

Elhouriya


Publicité

Mauritel

Speak Your Mind