Scandale au ministère de l’agriculture : La SG accusée de népotisme

aiziza_mint_mahfoudhLa secrétaire générale du ministère de l’agriculture Mme M’Aiziza Mint Mahfoud Ould Kourballiest citée dans des cas de népotisme pratiqué à grande échelle au sommet de l’Etat. L’agence Taqadoum a appris de sources fiables l’attribution de la seconde dame du département de l’agriculture de marchés à des personnes issues de son cercle familial.
Le scandale serait très grand, d’où l’urgence pour l’IGE, de mener ses investigations pour apprécier son ampleur et arrêter ce type de mauvaise gestion des biens publics contraire aux règles de transparence et de service public défendues par le Président de la République et son gouvernement.
L’agence, fidèle à sa ligne de dénonciation des dérives de l’action publique, promet de revenir en détails sur ce scandale dont le premier cerveau est une femme.
En attendant, l’exercice népotiste aurait touché plusieurs dizaines de millions d’ouguiyas dont 28 pour l’achat de pièces détachées, 20 pour la peinture, 30 pour l’acquisition de mobilier de bureau.

Source:  taqadoum.mr

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge