Séance de travail entre les délégations mauritanienne et soudanaise

délégations mauritanienne et soudanaiseLes délégations mauritanienne et soudanaise ont tenu, mercredi à Nouakchott une séance de travail sous la présidence conjointe de la ministre de l’élevage, Mme Fatma Vall Mint Soueinae et du ministre soudanais des ressources animales, halieutiques et des pâturages, PR Moussa Teben Moussa.
dans le mot qu’elle a prononcé, à cette occasion, la ministre a tout d’abord souhaité la bienvenue au PR Moussa Teben Moussa et à la délégation qui l’accompagne un agréable séjour dans notre pays et plein succès à leur visite qui rentre dans l’intérêt mutuel des deux peuples.
Elle a souligné que la Mauritanie et le Soudan sont liés par des relations de fraternité et d’amitié, ajoutant que les deux Chefs d’Etat oeuvrent pour leur renforcement et aspirent à ce qu’ils touchent les différents domaines liés à l’économie et au développement des secteurs animal et agricole.
Au cours de la séance de travail, les deux délégations ont suivi un exposé détaillé portant sur la mission, les structures, les zones pastorales, les systèmes de production ainsi que la stratégie du développement du secteur de l’élevage et ses perspectives d’avenir, présenté par le conseiller technique de la ministre de l’élevage chargé de la coopération, Dr. Mohamed Yahya Ould Bah.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge