Sebkha: Meeting en faveur de la candidate Lalla Meriem Mint Moulaye Idriss

meetinglalaLes soutiens de la candidate Lalla Meriem Mint Moulaye Idriss ont organisé à Sebkha, dans le quartier d’El Kouva, un rassemblement électoral.

Cette manifestation a été l’occasion pour la candidate de prendre des engagements électoraux, particulièrement en faveur des femmes qui constituent une priorité dans son programme. La candidate a expliqué ce choix par le fait que la frange féminine représente plus de la moitié de la population mauritanienne. Elle a précisé qu’elle compte les impliquer davantage dans la dynamique du développement durable et à rehausser leur niveau de représentativité au niveau du parlement.
Lalla Meriem Mint Moulaye Idriss a ajouté que les réformes qu’elle compte conduire nécessitent préalablement la consolidation de l’unité nationale, le renforcement de la cohésion sociale et l’ancrage de l’esprit de solidarité entre les différentes composantes de la société.
L’objectif est, dit-elle, de construire une Mauritanie moderne, juste et unie sur la base des valeurs de l’Islam.
Lui succédant, au nom des soutiens de Lalla Meriem Mint Moulaye Idriss, Mme Rama Kakou, a exprimé l’adhésion totale de l’assistance au programme de la candidate.
Elle a ensuite annoncé la création d’un nouveau rassemblement féminin, dénommé  » Rassemblement pour la candidate Lalla Meriem Mint Moulaye Idriss  » dont les membres sont conscientes que la candidate incarne les aspirations des femmes en général et de celles parmi elles qui sont actives.

Source: ami

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge