SEINE-SAINT-DENIS : Une restauratrice chinoise tuée à coups de marteau

SEINE-SAINT-DENISUne restauratrice chinoise a été tuée à coups de marteau et son époux battu à coups de barre de fer dans la nuit de lundi à mardi dans leur restaurant des Pavillons-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

Hier 09:59 par AFP , actualisé à 10:23

Les meurtriers présumés, deux hommes originaires de Hongrie qui vivaient au-dessus du restaurant, ont été interpellés. L’agression a eu lieu vers 23 heures, dans un restaurant chinois situé dans le centre de Pavillons-sous-Bois.

Le propriétaire, âgé de 59 ans, a été frappé à coups de barre de fer. Son épouse, 54 ans, a été tuée à coups de marteau. Les suspects l’ont « rouée de coups au niveau de la tête avant de l’enfermer dans la chambre froide » du commerce, où les secours l’ont retrouvée, a raconté une source policière. « Les pompiers ont essayé de la réanimer, sans y parvenir », a-t-elle ajouté.

Souffrant de multiples fractures, le restaurateur a été transporté dans la nuit à l’hôpital parisien Lariboisière. Son pronostic vital était « réservé » mardi matin, selon la source policière.

Les deux suspects, qui ont tenté de mettre le feu au restaurant après l’agression, ont été interpellés, le premier dans la rue, le second à l’intérieur du commerce. Ils ont été placés en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. Le motif de l’agression était encore inconnu mardi matin, selon la source policière, qui évoque la possible piste d’une « extorsion de fonds » ou d’un différend de voisinage.

Rapide Info

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge