Sélibaby- 1ère Edition du Marathon de l’unité nationale [Photo Reportage]

marathonCe samedi 17 octobre 2015, devant plusieurs personnalités sportives, des jeunes et des personnalités politiques, Mr Dah  ould Mohamed Saghair, le Hakem de Sélibaby  a donné le coup d’envoi de la  1ère Edition du marathon de l’unité nationale.

 Parti du  carrefour de l’hôpital, ce marathon, organisé par le forum pour le développement culturel a vu la participation d’athlètes de différentes  composantes, venus de  divers coins de la ville de Sélibaby. Les participants à cette festivité sportive ont été accueillis  à leur arrivée à l’école 11 de Sélibaby  situé sis quartier Debay par Mr Cheikh Sid’ Ahmed ould Sidaty, wali du Guidimakha  qui a manqué des mots pour exprimer sa joie de voir des jeunes unis au tour d’un  même objectif.

Mr Diadié Camara, le parrain du Marathon  et madame Malado Sarr, adjointe au Maire de Sélibaby se disent comblés de joie  de voir les jeunes Guidimakhanké entreprendre quelque chose  ensemble.

Le  président du forum de développement et de l’unité, Mr Diadié Samba Camara  a remercié les autorités  administratives et sécuritaires pour leur soutien avant de s’adresser aux invités, les athlètes et les volontaires.

Les trois premiers des 46 participants ont reçu des prix mains des responsables administratifs  et personnalités, venus soutenir les jeunes.

Ainsi donc Mr Hamidou Ould Ahmadou de  la localité de Mbekéré a eu des mains du wali le primer prix de cette compétition.

Mohamed Ould  Diaguily  de la même localité que le 1er obtient  lui aussi  des mains  du parrain du marathon le second prix. En fin Souleymane Zakaria Diallo, le troisième de la compétition  reçoit des mains du Hakem de Sélibaby le dernier prix.
marathon 2 marathon 3 marathon 4 marathon 5 marathon 6

 

Amadou Bocar Ba/Gaynaako

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge