Sélibaby – Arrestation par la police d’un jeune en partance pour Nouakchott en sa possession du chanvre indien et des bouteilles de wiski.

police SélibabyCe mardi, 17  Novembre 2015 les éléments du commissaire Abdou ould Abass, commissaire de la ville de Sélibaby ont procédé à l’arrestation de Thiémokho Elhad Drame, fils de l’ancien régisseur de la prison civile de Sélibaby en partance pour  Nouakchott en sa possession deux kilogrammes et demi du chanvre indien et des bouteilles de wiski. C’est  lors du contrôle  des bagages des passagers que  les  brigadiers  Hamoud ould  Bijel et Mohamed ould  Samba  ont   découvert les produits que ce jeune tentait de faire entrer à Nouakchott enfuis dans un sac de charbon.

 Grâce au plan de sécurité instauré  par le commissaire Abdou, la police avait mis la main sur Djibril Kane et Ahmed Ibrahima Lam qui venaient de Melga à la frontière avec le Mali le 24 octobre passé à leur possession six kilogrammes de chanvre indien, 36 bouteilles de wiski et une importance quantité d’alcool   qu’ils tentaient d’acheminer sur la capitale. N’eu été aussi la vigilance des limiers opérant au niveau du garage communément appelé garage de Nouakchott, le malien Souleymane Tomata allait  entrer à Nouakchott le 11 septembre passé avec une quantité de deux kilogrammes de chanvre indien. Le Guidimakha, à la frontière avec le Mali à l’Est et au sud -Est, le Sénégal au sud est en passe de devenir Une zone de vente et de passage des produits prohibés et qui menacent la santé de plus d’un.

Signé Amadou Bocar/Gaynaako

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge