Sélibaby : Cadeaux de la marraine Hapsatou Kane au 1ér Bébé de l’année 2016 (photos reportage)

Bébé de l’année 2016Pour la troisième année consécutive, sous la présidence de Dr Dabel Sidibé les membres du forum des amis des bébés ont accueilli le 1ér bébé de l’année 2016 .Il s’agit d’une fille dont les parents sont  originaires de louboyré dans le département d’ould Yengé.  C’est à la maternité du centre hospitalier de Sélibaby  que le fait s’est produit à  une heure du matin  moins  vingt munîtes.

En effet c’est quand le Maire de Sélibaby,le Directeur Régional de l’Éducation Nationale, le proviseur du lycée de Sélibaby, des médecins et d’autres personnalités, invités du Forum partageaient un moment fort en présentant chacun  des vœux de bonne année que la nouvelle est tombée  à l’auberge Mouhameden qui abrite la rencontre dont  est marraine l’honorable Hapsatou Kane, députée upr  de la circonscription de Sélibaby.

 En présence des  membres et invités du forum et du personnel soignant du centre hospitalier les parents du 1ér bébé de l’année ont reçu des mains de Diallo Khadîdja Yero, coordinatrice du MASEF au Guidimakha des cadeaux offerts  et par  la députée Hapsatou Kane, la marraine et l’ONG ACF représentée par Dr Mariam Dembélé. Surprise et émue par le geste des membres, la grand-mère de la nouvelle  venue au monde   a promis de faire porter le nom Hapsatou Kane à cette dernière.

En un mot le nouvel an est fêté dans la joie par le Forum des amis des bébés et ses  partenaires à Sélibaby en accueillant le 1ér bébé de l’année.

 Bébé de l’année 2016 4 Bébé de l’année 2016 3 Bébé de l’année 2016 7 Bébé de l’année 2016 6 Bébé de l’année 2016 5 Bébé de l’année 2016 2

 Bébé de l’année 2016 1

Amadou Bocar Ba /Gaynaako

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge