Sélibaby: Formation des prestataires de services de  Santé sur la santé de Base (reportage photo)

Sélibaby-Formation  sur la santé de Base 1 Des agents de santé travaillant dans les postes  ou  centres de santé au Guidimakha  et au Gorgol font l’objet d’une session de formation sur la  santé de base  à l’école de santé publique de Sélibaby.

Cette session dont les travaux ont commencé lundi  5 octobre dans la capitale régionale du Guidimakha  est organisée conjointement par le ministère de la santé et l’agence française de développement.
Elle s’inscrit dans le cadre des « efforts continus » déployés par le ministère en vue de prendre toutes les mesures requises pour limiter l’impact des maladies sur les citoyens, a déclaré  le Wali mouçaid ouvrant  les travaux de cet atelier de formation.

Pendant la formation, les participants seront dotés de connaissances théoriques et pratiques susceptibles d’améliorer la  prise en charge  des maladies de l’enfant, la malnutrition et la vaccination a déclaré Sow Moussa, le directeur des études de la structure d’accueil pour la formation.
Vingt sept  agents de santé  bénéficient de cette formation d’importance capitale  jusqu’au 31 décembre 2015.

  Amadou Bocar Ba 

RIMWEB VOUS Y MENE EN IMAGES…

Sélibaby-Formation  sur la santé de Base 2 Sélibaby-Formation  sur la santé de Base 3 Sélibaby-Formation  sur la santé de Base 4 Sélibaby-Formation  sur la santé de Base 5 Sélibaby-Formation  sur la santé de Base 6 Sélibaby-Formation  sur la santé de Base 7

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge