SEMAINE DE LA SOLIDARITE

Société générale Mauritanie 2Dans le cadre de la réalisation de l’activité intitulée « Semaine de la Solidarité » Société générale Mauritanie a organisé le mercredi 15 juillet 2015 une distribution de vivres à l’Institut Marième Diallo. Cet institut est un orphelinat qui œuvre dans la lutte contre l’enfance déshéritée en Mauritanie depuis 1968 et rencontre aujourd’hui quelques difficultés financières.

C’est dans ce contexte que M. Metaux, Directeur Général de Société Générale Mauritanie accompagné de son Directeur  Général Adjoint  et d’une importante délégation se sont rendu sur les lieux afin de remettre des vivres. C’est donation est composée de :

-              1 tonne et 300 kg de riz

-              50 litres d’huile

-              250 Kg de sucre

-              960 boites de lait

-              50 kg pattes alimentaires

-              02 ordinateurs

-              13 matelas

-              Prise en charge de frais de scolarité

Le personnel qui avait aussi organisé une collecte en interne, a remis au coordonnateur de l’IMD une enveloppe de 300 000  MRO.

Après réception des dons, le coordonnateur a par la suite procédé à une visite guidée de l’institut avant de prendre la parole pour remercier la SGM et faire une présentation du centre.

Enfin M Métaux a pris la parole pour féliciter et encourager Madame Diallo et son Staff pour le noble travail accomplit avant de promettre un appui pour la réhabilitation du bâtiment.

Cette activité rentre dans le cadre de la politique Responsabilité Sociale et Environnementale de l’entreprise (RSE) qui est un volet très important au sein du Groupe. En effet « la semaine de l’engagement solidaire » ou « semaine de la solidarité » est un engagement du groupe SG et est appliquée par toutes ses filiales.

Source: Le calame

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge