Sénégal : 11 homosexuels arrêtés entrain de se marier dans un Lycée, 39 autres recherchés à Kaolack

Couple d’homosexuelsL’homosexualité est bien une réalité au Sénégal. Parfois même, ces mouvements de personnes tentées par le même sexe s‘affichent publiquement.
En effet au moment où la communauté musulmane du Sénégal était encore dans les ferveurs de la célébration de la naissance de son prophète et que les chrétiens du monde entier se préparent à fêter Noël, cinquante homosexuels se réunissaient au Lycée Ibrahima Diouf  au quartier Bongré à Kaolack (centre) pour sceller leur mariage. Apprend KOACI.COM de source policière.
Mais nonobstant les moyens mobilisés, ils n’ont pas réussi à se dire « Oui ». Puisque les prétendants ont été surpris vers 3 heures du matin par les éléments de la brigade de recherche du commissariat centrale de Kaolack. 11 d’entre eux ont été interpellés et les 39 autres sont activement recherchés.
Selon notre informateur qui a été sur les lieux, des robes de mariages, bagues, préservatifs et des lubrifiants ont été saisis par la police comme pièces de conviction. Aussi toujours en a croire à notre source, un professeur de Mathématique, des élèves et des étudiants étaient parmi les « futurs-mariés ».
Les 11 homosexuels arrêtés sont actuellement en détention dans les locaux du commissariat centrale de Kaolack.
Au Sénégal, l’homosexualité comme tous les autres actes contre-nature est interdite par la loi même si à plusieurs reprises, des groupes de jeunes homosexuels ont été arrêtés puis libérés en catimini.
En attendant de savoir si le groupe des 11 homos de Kaolack auront la même chance que ceux arrêtés dans passé, les forces de sécurité sont activement déployé sur l’étendu de la région de la région de Kaolack à la recherche des 39 autres en fuites.

Sidy Djimby Ndao, Dakar

Source: koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge