Sénégal : Affaire des faux billets de Thione Seck, la star nationale Youssou Ndour en parle

Youssou NdourVendredi 05 juin 2015–Thione Seck reçoit un soutien de taille dans l’histoire des faux billets de banque qui l’a conduite en prison. Alors qu’il vient de passé sa troisième nuit à Reubeuss, le leader de Raam Daam vient de recevoir le soutien du ministre conseiller Youssou Ndour. Un soutien pas du tout négligeable si on sait la force d’influence de la star planétaire.
C’est à travers un message transmis à Me Ousmane Sèye, le coordonnateur des avocats du lead-vocal du “Raam Daan”, que Youssou Ndour Rechercher Youssou Ndour a exprimé son soutien à Thione Seck. Ayant rencontré l’avocat, hier, il lui a dit :
“Dites à Thione que je suis avec lui. Qu’il considère que ce qui est arrivé est le coup du destin. Dites à Thione qu’il est un homme bien, un homme intègre. Je lui apporterai tout le soutien nécessaire. Nous partageons le Sénégal, mais nous partageons aussi la musique. En plus, je le considère comme mon grand frère. Dites à Thione que je suis surpris et meurtri par cet évènement. Je souhaite qu’il sorte le plus rapidement de cette épreuve douloureuse”, rapporte “L’Observateur”.
Il a également une pensée à l’épouse de Thione Seck, mais aussi à son fils Waly. A propos de ce dernier, il dira : “Je partage avec lui l’art et la musique, mais je sais qu’il doit souffrir de cette situation, car il est très attaché à son père”.
Me Ousmane Sèye a promis de transmettre le message à Thione Seck Rechercher Thione Seck et n’a pas manqué de faire un témoignage sur le Président Directeur général (Pdg) du groupe Futurs Médias. “Youssou Ndour est un exemple pour les artistes, mais aussi pour tous les sénégalais. De son statut d’artiste, il est devenu un homme d’Etat. Et malgré toutes ces casquettes, il n’a jamais changé. Il est resté la même personne.

Source: koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge