Sénégal: Après 6 jours de cavale Boy Sorcier arrêté en Gambie

Boy Fin de cavale pour Modou Fall, alias « boy Djinné ». Il a été arrêté aujourd’hui même en Gambie. L’information est tombée hier soir d’un « haut responsable de l’administration pénitentiaire ». Selon la source, le fugitif a été arrêté par la section recherche de la gendarmerie de Dakar.
Boy Djinné s’était évadé mardi dernier de la maison d’arrêt et de correction de Diourbel où il était en détention provisoire. En effet, il venait d’être interpellé à Touba alors qu’il tentait avec ses acolytes, de forcer la porte d’un magasin.
Et au moment où il commettait ce forfait, il était déjà dans le viseur de toutes les forces de sécurités, pour s’être évadé quelques jours auparavant (début décembre) de la prison centrale de Rebeuss.
Cette nouvelle évasion à la MAC de Diourbel avait fini d’installer un climat délétère dans l’administration pénitentiaire, si l’on sait que Boy Djinné est habitué des évasions. il serait à une dizaines de coups du genre.
C’est sûr qu’avec l’arrivée du Lieutenant-Colonel Daouda Diop comme patron de l’administration pénitentiaire, les lignes vont bouger, quand on sait la rigueur et le sens des responsabilités qui caractérisent cet officier de la gendarmerie.
Actuellement celui qui s’était transformé en margouillat pour s’évader est en détention en Gambie.
Selon des informations reçues par KOACI.COM, les autorités sénégalaises et Arméniennes, vont les prochaines heures discuter du transfèrement de boy Djinné au Sénégal.

Selon ses anciens codétenus,Boy Djinné Rechercher Boy Djinné avait déclaré au moment de s’évader qu’il s’en aller juste pour un moment le temps de régler quelques affaires et qu’il reviendrait sous peu.

Sidy Djimby Ndao

Source:  koaci.com
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge