Sénégal: Crash d’un avion de Sénégal Air, 7 morts aucun survivant

Un avion de la compagnie SénégalUn avion de la compagnie Sénégal Air transportant sept personnes, dont trois membres d’équipage a disparu des radars apprend KOACI de l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (Anacim).
De sources concordantes de la compagnie, l’avion de type « sanitaire » se serait crashé samedi soir. A bord, trois sénégalais (un médecin et deux infirmiers), deux congolais, un algérien et une française.
Même si tout indique aucun survivant, pour l’heure l’information n’a pas été officiellement confirmée par la compagnie ou les autorités attelées aux recherches.
L’appareil dont le dernier contact avec les services aéroportuaires remontent à samedi aux alentours de 19H08 TU selon l’Anacim, effectuait une liaison entre Ouagadougou et Dakar et se trouvait à 111 km de son arrivée.
Depuis lors une alerte dite de « détresse » a été lancée par l’Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar (Asecna) située dans la capitale sénégalaise avec le soutien de l’armée de l’air dans les recherches.

Source:  koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge