Sénégal : Incroyable, mais vrai, un ministre engage des avocats pour défendre les jeunes qui l’ont caillassé

Mambaye NiangL’acte ne se voit souvent, d’ailleurs il est digne de tous leaders, tous dirigeants. Selon des sources judiciaires que le ministre de la jeunesseMambaye Niang Rechercher Mambaye Niang a décidé de prendre la défense des jeunes deDianamalary Rechercher Dianamalary alpagués, parmi ceux là qui avaient prit à partie son cortège pour le caillassé lors du passage de la caravane de vacances citoyennes dans le sud du pays.
A en croire la source, un pool d’avocats a été déjà constitué, et ce sans tambour ni trompette aux fins de prendre fait et cause pour la dizaine de jeunes épinglés dans la région de Sedhiou. Et, la constitution de ses avocats pour défendre ses jeunes est à mettre à l’actif du ministre de la Jeunesse, Mambaye Niang.
Le ministre la jeunesse, que nous avons tenté de joindre pour recueillir ses propos sur la constitution de ce pôle d’avocats est jusque-là resté injoignable. Mais, un de ses proches contactés par dakarposte a confirmé l’information avant de promettre que le ministre, encore prit par les activités desVacances Citoyennes Rechercher Vacances Citoyennes , se prononcera « dès que possible ».

Source: koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge