Sénégal: Incroyable, un père de famille, accusé d’avoir violé ses deux filles jusqu’à enceinté l’une

ThiaroyeC’est une affaire particulièrement gênante qui a éclaté àThiaroye  dans la banlieue dakaroise. N. Ndiaye, un père de famille âgé de 55 ans y est accusé de viols répétés ayant entraîné une grossesse, d’actes de pédophilie et d’attouchements sexuels sur ses deux filles, apprend KOACI.COM.
La police de Diamagueune-Sicap Mbao, saisie par la Maison de Justice, après la plainte d’une structure de défense des enfants, a cueilli le mis en cause qui a longtemps refusé de déférer aux convocations, à son lieu de travail.
En effet selon notre source, depuis l’éclatement de l’affaire, le père incestueux a déserté la maison et passe la journée à son lieu de travail et dort à Pire (localité située à quelques kilomètres de Dakar).
A en croire notre source la fille S. Ndiaye, son calvaire a duré du 19 septembre 2015 au 05 décembre 2015, soit deux mois et deux semaines, pendant lesquels son papa profitait des absences de sa maman qui gère un petit commerce, pour l’obliger à s’envoyer en l’air avec lui.
L’homme actuellement entre les mains des limiers devra être conduit sous peu en prison en attendant son jugement. Nous suivons l’affaire.

Sidy Djimby Ndao , Dakar

Source: koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge