Sénégal : Karim Wade déclare depuis Reubeuss «Je vais bientôt sortir de prison»

karim wadLa journée de mardi a été très mouvementée pour le célèbre détenu de Reubeuss. Si Karim Wade Rechercher Karim Wade a reçu hier plusieurs visiteurs, son entretien avec le Secrétaire général adjoint de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl), Fabouly Gaye, n’a pas laissé nos radars indifférents. Wade fils s’est adressé aux militants du Pds Rechercher Pds sur un langage de « guerrier ».
En s’entretenant avec le Secrétaire général adjoint de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl), Fabouly Gaye, Karim lui a alors tenu un discours engagé pour qu’il remobilise les jeunes libéraux en vue de la reconquête du pouvoir. Avant de lui confier qu’il sera bientôt sorti de prison.
“J’accepte d’être le candidat du Pds Rechercher Pds et je vous demande de ne pas être des militants de permanence ou de bureau. Notre vocation est de reconquérir le pouvoir. En 2017, Macky Sall Rechercher Macky Sall doit retourner dans l’opposition. L’emprisonnement de certains de nos frères ne doit pas être une raison pour que nous nous apitoyions sur notre sort ». a expliqué Wade fils.
« Les affaires judiciaires ne doivent pas vous préoccuper. Il y a des gens qualifiés qui s’en occupent. Vous êtes des militants, descendez sur le terrain, dans le Sénégal des profondeurs, faites inscrire le maximum de jeunes sur les listes électorales”, dit-il à l’ancien Président du défunt Conseil régional de Kolda.
Karim continue pour ajouter : “Tout le monde sait que je suis injustement condamné, mais ne vous en faites pas, je vais bientôt recouvrer la liberté”. “Je compte sur vous les jeunes pour gagner la prochaine élection présidentielle. Il faut organiser une tournée nationale dans tous les départements du pays pour sensibiliser les militants. Ne vous souciez pas des problèmes de logistique, je m’en occuperai”, a t’il expliqué, pour finir, à l’adjoint de Toussaint Manga, lui-aussi, emprisonné à Reubeuss.

Sidy Ndao, Dakar

Source: koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge