Sénégal : La « chasse aux imams » continue après Ibrahima Seye et Alioune Ndao un troisième imam arrêté aujourd’hui pour apologie du terrorisme

DjihadistesLes sénégalais commencent à se poser des questions sur le véritable niveau de la sécurité dans leur pays. Après les arrestations de l’imamIbrahima Seye Rechercher Ibrahima Seye à Kolda il ya quelque mois et de l’imamAlioune Rechercher Alioune Ndao à Kaolack le Mardi passé, les Renseignement Généraux sénégalais viennent d’intercepter un autre imam répondant au nom deMamadou Sall Rechercher Mamadou Sall à Rufisque apprend KOACI.
En à croire la Rfm qui donne l’info, les enquêteurs ont fait une descente sur place pour procéder à l’arrestation de l’Imam Rechercher Imam qui actuellement est entre les mains de la police à la section de la recherche de la gendarmerie où la sécurité à été renforcée.
Les renseignements généraux soupçonnent également l’imamMamadou Sall Rechercher Mamadou Sall , âgé de 40 ans, d’être de connivence avec les milieux terroristes.
LesDjihadistes Rechercher Djihadistes vivants au pays de la téranga sont donc avertit, la traque continue de plus belle.
« L’Etat du Sénégal ne reculera pas dans sa volonté de faire face aux menaces terroristes » disait le PrésidentMacky Sall RechercherMacky Sall , lors d’une rencontre avec les religieux du pays au mois de Juillet passé.

Sidy Djimby Ndao, Dakar

Source:  koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge