Sénégal: L’ancien Président de l’IAAF Lamine Diack mis en examen pour corruption

Lamine DiackLe sénégalais Lamine Diack Rechercher Lamine Diack serait il impliqué dans des malversations ? Dans son pays, beaucoup disent non. En tout cas ce sénégalais de 80 ans qui a présidé de l’athlétisme mondial pendant plusieurs dizaines année a été mis en examen pourcorruption Rechercher corruption .
L’ancien président de l’IAAF Rechercher IAAF ,Lamine Diack Rechercher Lamine Diack a été mis en examen par la justice française. Le chef de l’athlétisme mondial est soupçonné par des juges d’avoir touché de l’argent de la part de la fédération de Russie afin de ne pas divulguer des cas de dopages.
Son conseiller juridique a été également mis en examen et le siège de la Fédération internationale, à Monaco, a été perquisitionné.
Quelques mois après la fin de son dernier mandat à la tête de la fédération internationale d’athlétisme,Lamine Diack Rechercher Lamine Diack risque d’être éclaboussé par une affaire dont les tenants et les aboutissants ne sont jusque là pas clairs.
Au moment où se tenait le congrès de l’IAAF Rechercher IAAF , un documentaire allemand révélait l’existence de cas de dopage massifs qui auraient été étouffés par l’instance.
Pour Beaucoup de sénégalais l’homme est trop honnête pour être impliqué à tout acte qui ne respecte pas la loi.
Depuis l’annonce de la nouvelle, ils sont nombreux ses souteneurs qui appellent les radios et Télés pour manifester leur soutien à celui qu’il surnomme Père Diack.

Source: koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge