Sénégal : Le mannequin Maty Mbodj retrouvée morte d’une overdose, ses proches craignent d’un homicide

Au SénégalAu Sénégal, l’affaire de la mort du mannequin Maty Mbodj Rechercher Maty Mbodj donne court aux commentaires les plus folles. Le jeune mannequin Maty Mbodj, 28 ans, a été retrouvée morte à son domicile de la Zone A, à Dakar. L’autopsie atteste la présence de traces de stupéfiants retrouvées dans le sang de Maty Mbodj, née en Côte d’ivoire et originaire de la ville de Thiès.
Selon des sources médicales citées par L’Obs, «l’origine et la nature des substances qui ont conduit à cette overdose restent indéterminées». A Thiès, au quartier Keur Cheikh où vit sa maman, c’est l’émoi et la consternation après ces dernières nouvelles sur la mort du mannequin. Maty Mbodj Rechercher Maty Mbodj sera inhumée au cimetière de Baye Fall de Keur Abdoulaye Yakhine, dans la commune de Thiès-Est…
Le mannequin Maty Mbodj Rechercher Maty Mbodj est décédée à la suite d’une overdose. La suite nous a donné raison. En effet, l’autopsie du corps du mannequin effectuée hier, révèle la présence de stupéfiant dans le sang du défunt. Selon des sources médicales citées par le quotidien L’Observateur, dans sa parution du jour, « l’origine et la nature des substances qui ont conduit à cette overdose restent indéterminées ».

Née en Côte d’ivoire, Maty Mbodj Rechercher Maty Mbodj était âgée de 28 ans. Son inhumation est prévue ce samedi, au cimetière de Baye Fall de Keur Abdoulaye Yakhine, dans la commune de Thiès-Est. Dans cette ville où elle est originaire, c’est l’émoi et la consternation.
– Sa mère déclare: « Lorsqu’elle a quitté Thiès Rechercher Thiès ce lundi, elle était bien portante »
« Maty Mbodj Rechercher Maty Mbodj était, toute cette semaine de Korité, à Thiès. Elle repartit à Dakar Rechercher Dakar en début de cette semaine. Elle était bien portante. Ce lundi, elle a dit à ses sœurs, mes jumelles, de venir à Dakar Rechercher Dakar pour qu’elle leur offre des habits. Hier, jeudi, j’étais partie au baptême d’une cousine. C’est vers 21 heures qu’une de ses amies, Ma Kouyaté, m’a appelée au téléphone pour me demander de venir à Dakar Rechercher Dakar parce que Maty était malade. Je lui ai alors instinctivement dit qu’elle est morte. Elle a raccroché pour me dire qu’elle va me rappeler. Deux heures plus tard, son mari Alou Ndoye Rechercher Alou Ndoye m’a rappelée au téléphone pour m’annoncer le décès de ma fille », a déclaré la maman.

Source: koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge