Sénégal: Le sac féminin du chanteur Waly Seck fait débat

WalyAu pays de la Téranga, un polémique Waly Seck Rechercher Waly Seck occupe les débats depuis quelque temps. Le jeune chanteur qui est à l’origine de la fameuse tendance très décriée du port des sacs à main de femmes par des hommes n’a pu résister à l’envie de réagir face à tout ce bruit qu’il a provoqué.
Dans un entretien accordé à nos confrères de la radio Zik Fm, le chanteur Wally Ballago Seck a fait une révélation de taille.

Comme pour laver son honneur avec les accusations persistantes d’homosexualité qui pèsent sur lui, le fils de Thione Seck exaspéré a vidé son sac.
« J’ai converti trois personnes à la religion musulmane. Je n’ai jamais voulu le dire, mais je le dis aujourd’hui. Et je ne peux pas convertir des gens dans ma religion et aller pratiquer de l’homosexualité. Celui qui me connait vraiment et qui m’est proche sait que je ne suis pas un homosexuel et que je déteste cette pratique», tonne Waly soupçonnant un harcèlement contre sa personne.
«ceux qui manipulent les gens derrière n’ont qu’à arrêter car ils ne peuvent pas me nuire ou me mettre en mal avec les sénégalais. Je sais des choses et je n’aimerais pas faire du déballage, alors ils n’ont qu’à arrêter. Ils ne peuvent pas m’empêcher d’aller loin et de faire de ma musique la meilleure qui soit dans ce pays. Je vais chanter encore et encore et je vais tous les faire taire! » indique celui bat les records dans la musique sénégalaise depuis quelques années.
Pour le moment, la nouvelle star de la musique sénégalaiseWaly Seck Rechercher Waly Seck décrit par certains comme un gay dit ne pas aimé l’homosexualité. Qu’il est musulman pratiquant qu’il ne saurait être gay.

Sidy Djimby Ndao 

Source:  koaci.com
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge