Sénégal : Les 37 jeunes arrêtés pour participation à une soirée «Bombass» à Diourbel

DiourbelDécidément il reste encore à ce jour au Sénégal, des villes où il est formellement interdire de faire la fête jusqu’a un certains niveau. Les Trente sept Jeunes filles et garçons arrêtés avant-hier pour participation à une soirée de dance obscène ne diront pas le contraire.
Trente sept jeunes dont vingt six filles et onze garçons ont été mis aux arrêts par la police de Diourbel Rechercher Diourbel (Centre). Les personnes interpellées ont été surprises au Cdeps Rechercher Cdeps (Centre Départemental de l’Education Populaire du Sénégal) en train de s’adonner à des danses obscènes du genre « Bombass ».
Le bombass est cette dance pervers à travers la quelle une fille frotte son sexe à celui de garçon. Ce qui fait que cette pratique est aujourd’hui encore très mal vue dans certaines sociétés sénégalaises.
Ce groupe d’adolescents, dénommé 808, âgés entre 13 et 18 ans auraient demandé à leurs parents l’autorisation de participer à des chants religieux organisés par des établissements publics d’enseignement. Mais parait il que le Thiant à finalement était remplacé par une soirée Bombass.
Mais parait il que le Thiant à finalement était remplacé par une soirée Bombass. Leur mascarade a pris fin très honteusement aujourd’hui, au sein du tribunal régional de Diourbel, où le procureur de la République les a tancés vertement devant leurs parents…
Ces jeunes qui ont passé la nuit du samedi au dimanche en garde à vue ont été présentés hier au procureur de la République. Ils sont poursuivis pour destruction de biens publics et d’attentat à la pudeur.
Ces trente sept jeunes pris dans une partie de danses obscène (bombass) à Diourbel Rechercher Diourbel ont finalement été libérés. Ils avaient été présentés ce lundi au Procureur de la République, qui les a finalement relâchés.
Ces mineurs, garçons et filles dont la plus part sont des éléves en classe de Troisième qui doivent passer le Bfem dans quelque jours ont été pris par la police dans la nuit du samedi à dimanche au Cdeps Rechercher Cdeps de Diourbel

Sidy Ndao, Dakar

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge