Sénégal: Les gendarmes ouvrent le feu sur le fils d’un riche homme d’affaire devant chez Macky Sall

La voiture Saliou Amar,La voiture Saliou Amar, le fils du riche homme d’affaire Cheikh Amar Rechercher Cheikh Amar a fait l’objet de tirs groupés des gendarmes chargés de la sécurité de la résidence privé du chef de l’Etat. Le jeune homme qui selon nos sources était ivre au moment des faits, a heurté avec sa voiture le barrage des pandores.
Tôt ce matin à Mermoz, aux environs de 4h du matin, un véhicule de marque 8×8 a heurté 4 véhicules sur son passage et renversé la grille de sécurité qui se trouve devant le domicile privé du président de la République, Macky Sall.
Ce lieu abrite les gendarmes chargés de veiller à la sécurité de la demeure du chef de l’Etat qui se trouve dans ce quartier. Après son forfait, le conducteur voulait s’échapper. C’est ainsi que les gendarmes lui ont fait une sommation.
Cependant, il n’a pas voulu obtempérer. C’est pour cette raison que les forces de l’ordre ont dégainé leurs armes pour tirer sur les pneus du véhicule. Saliou Amar, le mis en cause, est le fils d’un riche et puissant homme d’affaires. Il a été conduit à la gendarmerie de Ouakam. Le véhicule ressemble étrangement à l’un des anciens véhicules de sécurité du président Wade.

Sidy Ndao, Dakar

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge