Sénégal: L’État envoi des policiers pour fermer le groupe de presse Walfadjri

WalfadjriLa chaîne de télévision Sidy Lamine Niasse,Walfadjri Rechercher Walfadjri vient de recevoir une menace de fermeture. C’est le patron de presse Rechercher presse lui-même qui a fait la déclaration sur les ondes de sa radio. En ce moment les forces de l’ordre sont dans les locaux du groupe Rechercher groupe pour sa fermeture comme constaté par KOACI sur place.

La police vient d’envahir le Groupe Walfadjri. C’est Ndèye Fatou Ndiaye et Georges Nesta Diop qui présentent l’édition spéciale sur le Référendum qui ont donné l’information. Ils disent même à l’instant que c’est le Directeur Général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes qui est à la tête du groupe Rechercher groupe de policiers qui s’est déplacé à Walfadjri. Selon Ndèye Fatou Ndiaye, les policiers font du bruit dans les bureaux du groupe.
« L’État décide de fermer le groupe Rechercher groupe Walfadjri. Les forces de l’ordre sont présents pour sa fermeture. Pour moi c’est une manière pour eux de truquer les résultats du vote »a dit Sidy Lamine Niass le patron du groupe.
Signalons que pour le moment la fermeture n’est pas encore effective aussi bien pour la radio que pour la télévision.
Des milliers de dakarois se sont rassemblés spontanément ce moment même devant le siège du groupe.

Sidy Ndao

Source:Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge