Sénégal: Lutte contre le terrorisme, une mauritano-saoudienne arrêtée à l’aéroport de Dakar, elle aurait menti aux policiers

Jeune saoudienneLe dispositif de sécurité mis en place par les forces de police à l’aéroport de Dakar commence à porter ses fruits. La police des frontières a arrêtée hier une femme qui serait d’origine mauritanienne, voyageant avec un passeport de l’Arabie Saoudite sans visa, apprend KOACI de source policière.
Le Sénégal est véritablement envahit par la psychose du terrorisme. En à croire nos source elle aurait confié aux limiers qu’elle devait se rendre à Médina Baye , à Kaolack sur invitation du Khalif Général des Niasséne.
La Famille religieuse des Niasséne descendant de Baye Niass  ayant de nombreux disciples en Mauritanie et dans le monde arabe, les policiers ont décidé d’entrer en contact avec le Khalif Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Niass  pour vérifier les allégations de la dame.
Mais après vérification, ils se sont rendu compte que la dame ne disait pas les vrais raison de sa visite au pays de l’hospitalité. Puis que l’entourage du Khalife Général de Médina Baye rejette catégoriquement la version de la dame.
Pour le moment les autorités sénégalaises comptent contacter leurs homologues Saoudiennes pour plus de précision. Elles soutiennent que si les nouvelles ne sont pas rassurantes, la Saoudienne sera obligée de rebrousser chemin.
Elle est d’ailleurs entre les mains de la police. Elle a été placée en garde en vue, en attendant de voir un peu plus clair dans cette affaire. Le Khalife Générale de Médina Baye  Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Niass est actuellement en visite officielle au Nigéria où son père Baye Niass  compte plusieurs millions de disciples.

Sidy Djimby Ndao, Dakar

Source: koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge