Sénégal: Quand le vieux Wade dérape: «Macky Sall est un fils d’esclave»

le pape de SopiKoaci.Com: Abdoulaye Wade ne cesse de lancer des piques à son ancien poulain, l’actuel Président Sénégalais Macky Sall.
S’exprimant depuis sa résidence à Fann, l’ancien chef d’Etat surnommé le pape de Sopi s’en en pris directement au Président Sall le traitant de fils d’esclave, comme relayé en boucle par la presse sénégalaise.
« C’est un descendant d’esclaves. Les villageois l’ont sorti de là-bas. Il n’était pas sorcier, mais ses parents étaient anthropophages. Ses parents mangeaient des bébés et on les a chassés du village. C’est progressivement qu’ils ont commencé à fréquenter les êtres humains normalement ».
Visiblement déçu de voir son fils Karim Wade Rechercher Karim Wade jugé pour enrichissement illicite, l’ex Président a affirmé que ni lui, ni son fils ne se mettraient au même niveau que Macky Sall.
« Vous pouvez accepter vous les sénégalais qu’il soit au-dessus de vous, mais moi, jamais je n’accepterai que Macky Sall Rechercher Macky Sall soit au dessus de moi. Jamais mon fils Karim n’acceptera que Macky Sall Rechercher Macky Sall soit au dessus de lui. On serait dans d’autres situations, je l’aurai vendu en tant qu’esclave, a-t-il lancé. On espérait ne pas en arriver là, mais je vous le dis, plus il avancera, plus j’avancerai. Tant que je vivrai, je ne le laisserai pas faire.
Pour rappel, le délibéré du procès Karim Wade Rechercher Karim Wade est prévu le 23 mars prochain.
Le parquet a requis contre lui sept ans de prison, une amende de 250 milliards de francs CFA, la confiscation de tous ses biens et la privation de ses droits civiques pendant dix ans.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge