Sénégal : Rapports avec un jeune garçon de 13 ans, le journaliste Tamsir Jupiter Ndiaye une nouvelle fois arrêté

 

 le journaliste Tamsir Jupiter NdiayeDécidément on voit du tout dans le paysage médiatique sénégalais. Alors qu’on n’a pas encore arrête de parler de l’affaire Pape Cheikh Diallo, l’on vient d’apprendre que le célèbre journaliste Tamsir Jupiter Ndiaye Rechercher Tamsir Jupiter Ndiaye bénéficiaire d’une libération conditionnelle après avoir été condamné à 4 ans ferme pour acte contre-nature, vient de remettre ça, cette fois, le célèbre chroniqueur est tombé sous le charme d’un garçon de 13 ans.
L’ancien chroniqueur de “Nouvel Horizon”, Tamsir Jupiter Ndiaye, a été arrêté une nouvelle fois par la police pour les mêmes accusations, hier nuit. Il est présentement en garde à vue à la police de Dieuppeul. Il sera déféré au Parquet demain vendredi.
Selon des sources policières, Tamsir Jupiter Ndiaye Rechercher Tamsir Jupiter Ndiaye entretenait des relations sexuelles avec un garçon de 13 ans. Ce fait dire au Pr Ndiogou que KOACI à joint pour la circonstance que le journaliste risque une peine de 10 ans de prison ferme suivant les dispositions de la loi du 29 janvier 1999 reprise par l’article 320 bis du Code pénal, c’est-à-dire le maximum de la peine prévue pour la pédophilie. Pr Ndiogou est professeur de droit à l’Université Cheikh Diop.
« Tamsir Jupiter, à bord de sa voiture, avait rencontré dans la nuit du mercredi au jeudi un jeune garçon de 15 ans, présenté comme un talibé. Il a réussi à le convaincre et à l’embarquer dans sa voiture. Il est alors se garer dans la pénombre près du quartier Baobab et a proposé au garçon de lui faire une fellation moyennant 1000 francs », nous a confié notre source
Et il ajoute que « C’est après qu’il a défait sa braguette, essayant d’en faire de même pour le garçon que la mineure a ouvert la portière de la voiture pour s’enfuir, poursuivi par l’ancien chroniqueur de “Nouvel Horizon”. Des jeunes du quartier, ayant vu la scène, le prennent en chasse et Tamsir court se réfugier au commissariat de Dieuppeul. Devant les policiers, il déclare être victime d’une agression, des jeunes le poursuivant pour le lyncher du fait de son passé ».
Toutefois, au Sénégal les arrestations pour acte contre nature ne sont jamais allé jusqu’au au bout de ce que dise la loi. On se rappel que Jupiter lui même a déjà fait l’objet d’une arrestation pour les même raison mais des sources autorisées nous ont confié que cette fois-ci, s’il est condamné, il ne devrait pas espérer une libération conditionnelle.

Sidy Ndao, Dakar

Source:  koaci.com

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge