Sénégal: Référendum du 20 Mars, L’opposition veut boycotter ou empêcher le vote

20 Mars,Sauf retournement de dernière minute,Macky Sall Rechercher Macky Sall ira voter « son referendum » tout seul en tout cas pas avec les autres partis de l’opposition et les organisations de société civile qui selon des informations parvenues à KOACI.COM sont en train de planifier leur stratégie de lutte pour boycotter ou empêcher les référendums du 20 Mars prochain.
Des organisations de la société civile, des partis politiques comme le Pds, le Rewmi, le Fsd/Bj, l’Ucs, Bok Gis Gis, Aj-Pads… et beaucoup d’organisations qui ont tous le dénominateur commun de s’opposer à l’initiative référendaire du PrésidentMacky Sall Rechercher Macky Sall sont en concertation pour déterminer les réponses à apporter au Wax-waxett du Président de la République Macky Sall.
Selon nos informations, la dernière rencontre d’harmonisation entre toutes les organisations aura lieu ce lundi. Et si tout est en place, ils feront face à la presse à 16 heures, dans une hôtel de Dakar.
En effet, si certains sont pour le boycott afin de mettre sur la balance le taux de participation, d’autres n’envisagent même pas cette hypothèse.
Pour eux, il faut voter et appeler à voter « NON » afin de montrer au président de la République et à son régime que le peuple ne veut plus d’eux.
Enfin nous dit ont, certains ont même proposer de s’organiser en mouvement genre M23 afin d’empêcher que des élections référendaires se tiennent dans le pays.
Source:  koaci.com
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge