Sénégal: Reprise du procès de Karim Wade

PROCE KARIMKoaci.Com : Le procès de Karim Wade Rechercher Karim Wade reprend aujourd’hui après plus de 40 jours de suspensions , apprend koaci. com auprès des sources locales .

Poursuivi pour enrichissement illicite , l’ancien ministre Karim Wade Rechercher Karim Wade doit comparaître ce matin ainsi que d’autres accusés devant la CREI Rechercher CREI (Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite) .

Le procès sera marqué également  par le retour de l’ homme d’affaires libano-sénégalais Bibo Bourgi, principale co- accusé et témoin clé dans cette affaire .

Dispensé d’audience en raison de son état de santé jugé très grave selon ses médecins, Ibrahim Aboukhalil, plus connu sous le surnom de Bibo Bourgi est le principal co-accusé de Karim Wade Rechercher Karim Wade dans cette affaire.

Karim Wade s’était dit prêt à rester en prison le temps que Bibo Bourgi qui revendique 90 % des biens qui lui sont attribués retrouve la santé et soit en mesure de témoigner.

Le fils et ancien ministre d’Abdoulaye Wade est jugé par la (CREI) conduite par le nouveau procureur spéciale Cheikh Tidiane Mara Rechercher Cheikh Tidiane Mara pour enrichissement illicite portant sur un montant de 117 milliards de francs.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge