Sénégal :Trois enfants brûlés vifs par leur mère en Belgique

Un terrible drame familialKoaci.Com: Un terrible drame familial s’est produit mercredi à Lennik.Une ressortissante sénégalaise du nom de Thioro Mbow , 35 ans a causé volontairement la mort de ses trois enfants en mettant le feu à la maison , comme relaté par Seneweb qui se fait l’ écho de l’information.
Trois enfants , Madyson (6 ans), ses deux filles, Abbygail (4 ans) et Oumy (2 ans) sont morts dans l’incendie de leur maison, à Lennik, en Belgique, mercredi après que leur mère ait mis délibérément le feu pour se venger de son ancien compagnon qui réclamait la garde des enfants.
« Ça n’a pas duré longtemps. Elles ont crié dix minutes et puis c’était fini». «Je les ai enfermées dans le bureau et j’ai mis le feu. Elles crient mais je ne fais rien. Je n’appelle pas les pompiers. Elles vont mourir» a-t-elle déclaré
Alertés , les pompiers ont trouvé les corps sans vies des trois victimes .
Tout est principalement de ma faute et celle de ma femme. Mais je ne vais pas la laisser tomber. Je vais lui rendre visite en prison. Pour la soutenir, mais aussi pour trouver une réponse à cette question qui me taraude: Pourquoi? » a affirmé le père visiblement horrifié par le drame qui a frappé sa famille .
La mère a été placée sous mandat d’arrêt et inculpée du chef d’assassinat.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge