Sénégal : Un djihadiste sénégalais tué en Syrie par les bombardements de l’aviation russe

djihadiste sénégalais tué en SyrieLes sénégalais sont plus en plus nombreux à mourir au Djihad. Ces hommes sont pour la plus part des natifs de la France qui ont rejoint le djihad dans les différentes terrains de batailles. Après la mort Abu Khalil al senekhali il ya quelque mois, Dakar a appris hier la mort d’un autre de ses fils.
Hier, la brigade française alliée de la coalition Jaysh al Fath a fait part de la disparition du franco-sénégalais «Abu Khalifa RechercherAbu Khalifa » suite aux bombardements de l’aviation russe en Syrie. La victime n’est autre que le neveu de Omar Diaby, ce franco-sénégalais qui a perdu la vie il y a peu au combat.
Même si on sait peu de choses sur « Abu », la seule certitude est qu’il était âgé de 21 ans et qu’il avait été enrôlé par son cousin, lui aussi mort au combat.
Selon nos confrères de « Libération » qui livre l’information, il convient de rappeler qu’un Sénégalais du nom de Abdoul Mbodji, originaire de la région de Matam, plus précisément de la localité de Dondou, est sous le coup d’un avis de recherche des services de renseignement de plusieurs pays dont la France.
Cette dernière s’intéresse fortement aux Français, parmi lesquels des originaires du Sénégal, candidats au djihad.

Source: koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge