Sénégal: Un jeune guinéen vol le sexe d’un garçon à la Médina et sème la pagaille dans le quartier

MédinaCeux qui croyaient que les histoires de vol de sexe appartenaient au passé peuvent bien déchanter. Et pour cause, même si cela fait un bon moment qu’on n’a entendu parler de telles histoire, hier, un jeune guinéen a échappé au lynchage, son tord, avoir volé le sexe d’un jeune habitant la Médina  quartier se trouvant à quelques encablures du centre ville de Dakar apprend KOACI.
Une histoire de vol de sexe a semé la pagaille, hier après-midi, à la Médina. C’est un Guinéen, qui était accompagné d’un autre étranger d’Afrique centrale, qui a salué un jeune homme qui était avec ses copains. Et aussitôt, le jeune homme crie en disant qu’il avait perdu ses parties intimes.
En effet, le garçon a crié partout avoir senti que ses attributs l’avaient quitté lorsque que leGuinéen  lui a serré la main. Ainsi, avec ses copains, ils s’en sont pris au Guinéen  et à son ami d’Afrique centrale. Aidés par la foule en délire qui s’était constituée vite autour d’eux, ils ont voulu faire la fête aux deux étrangers.
Et les compagnons de la mis en cause a réussi à prendre la poudre d’escampette et à se fondre dans la nature. Ce qui n’a pas été le cas du Guinéen  qui a passé un mauvais quart d’heure entre les mains de la foule, car il a été bien bastonné avant d’être acheminé à la cité police où résident des policiers.
Là encore, indique le journal, il a reçu quelques coups avant d’être transféré vers le commissariat de Rebeuss. Mais, comme cela s’est passé à la Médina  , les policiers de Rebeuss ont demandé à ce qu’on le dirige vers la police du 4e, celle de la Médina.
La victime et ses amis qui se chargeaient du transfèrement ont finalement, en cours de route, relâché le jeune guinéen. Pour cause, la jeune victime avait fini de retrouver ses bijoux de famille et la virilité qui va avec.
Selon des gens du quartier interrogés par KOACI, ce Guinéen  n’en est pas à son coup d’essai. Il serait un coutumier des faits. En réalité, les mêmes sources soutiennent qu’il détient des pouvoirs mystiques.
Les Sénégalais ont fait connaissance avec de telles pratiques au début des années 2000 et chaque fois ce sont des étrangers venus la plupart de la Guinée voisine ou des pays d’Afrique Centrale qui sont impliqués.

Sidy Djimby Ndao, Dakar

Source: koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge