Sénégal : Une bande assassine un mauritanien ce dimanche à l’aube

Une source familiale a indiqué qu’une bande de voleurs a assassiné ce dimanche à une heure tardive de la nuit, un ressortissant mauritanien lor qu’il domait dans un lieu de change et ont emporté tout ce qui s’y trouvait.

Les sources ont indiqué que la victime se nomme Cheikh Ould Mohamed Salem Ould Abdel Haye (24 ans), ajoutant qu’il a reçu

une balle mortelle en pleine poitrine. Il aurait tenté de fuir mais la balle ne l’a pas manqué. Les voleurs ont pillé le lieu de change ont disparu comme ils étaient venus. Selon le site Al watan, qui rapporte la nouvelle, une autre personne qui se trouvait avec la victime au moment des faits, a réussi à s’’échapper quand les voleurs se sont mis à piller le bureau de change. Ould Abdel Haya a tenté, au début, de se défendre, en utilisant une arme qui se trouvait avec lui. Des témoins oculaires ont affirmé que des éléments de la gendarmerie ont transporté le corps de la victime à Saint-Louis dans la perspective d’y pratiquer une autopsie et de permettre aux autorités concernées de l’examiner. La victime étudie à l’université Gaston Berger depuis peu, parallèlement à ses activités de change. Il est sortant de l’Institut technologique de Rosso. Les Mauritaniens sur la rive gauche du fleuve vivent maintenant dans un état proche de la psychose, selon ce que rapportent des témoins oculaires.

 

Elhourriya

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind