Sénégal: Vol a l’aéroport Dakar, un français perdu par les caméras de surveillance

camérasUn voleur, ça court les rues au Sénégal. Mais quand l’auteur du vol est un français et qu’il a commis son larcin au sein de l’aéroport international Leopold Sédar Senghor de Dakar, ça fait forcément insolite. Et c’est ce qui s’est passé jeudi rapporte une source sûre à KOACI.COM.
En effet alors qu’un voyageur avait oublié son I-Pad au niveau du service des enregistrements, un ressortissant français en partance pour le Maroc au nom de Jean C … et qui serait très connu au Sénégal, selon le journal, a vite fait de le choper.
Mais le propriétaire qui s’est vite rendu compte de la disparition de son appareil, a alerté la police. Cette dernière n’a eu aucun mal a démasquer le français aux mains baladeuses.
Les limiers ont en effet tout juste consulté les images des caméras de vidéo surveillance pour voir le voleur en action. Aussitôt, il a été cueilli, alors qu’il buvait tranquillement son café dans le salon prestige de l’aéroport, en attendant son vol.
Ignorait-il que l’aéroport de Dakar, comme tous les aéroports dignes du nom, est truffé de caméras de surveillance? Où est-il si pauvre ou friand d’un I-Pad au point de prendre autant de risque?
En tout cas a en croire notre source, le français, qui devait se rendre à Casablanca, a été cueilli au salon Prestige où il sirotait tranquillement son café.

Sidy Djimby Ndao 

Source: koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge