Sidi Ould Tah allèche un opposant fonctionnaire de son département qui refuse de se renier

Sidi Ould TahMauriweb: Le ministre des affaires économiques et du développement, Sidi Ould Tah, a tenté de corrompre un fonctionnaire opposant en lui proposant une nouvelle affectation, apprend-on.

Mais devant le refus du fonctionnaire de renier ses convictions politiques, Sidi Ould Tah, n’est pas seulement revenu sur cette prootion mais a tout simplement décidé de suspendre le salaire du concerné.   Limam Ahmed Ould Mohamedou est, rappelle-t-on, secrétaire permanent du RFD (parti d’opposition) qui préside actuellement le Fndu.

Ci-après le communiqué du concerné

J’ai appris ce matin que le Ministère des Affaires Economiques et du Développement a procédé – sans aucun préavis – à la suspension de mon salaire, en tant que fonctionnaire de l’Etat appartenant à ce département.

Cette mesure intervient suite à une rencontre que j’ai eue avec Mr le Ministre des Affaires Economiques et du Développement, à sa demande, au cours de laquelle il m’a proposé d’occuper un poste de responsabilité au sein du ministère, ce que j’ai accepté sans hésitation. Puis il m’a demandé à propos de mon « engagement politique » ; je lui ai répondu qu’il n’a pas changé et que je ne vois, à priori, aucune relation entre les deux sujets.     Considérant qu’il s’agit-là d’une mesure arbitraire, je me réserve le droit d’y apporter la réponse adéquate.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge