Signature d une convention sur la sécurité entre la Mauritanie et l’Espagne

Mauritanie et l'EspagneLa Mauritanie et l’Espagne ont procédé, mardi matin à Madrid, à la signature d’une convention de coopération dans le domaine de la sécurité.
cette convention concrétise la volonté du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz visant à développer la coopération bilatérale entre notre pays et le royaume d’Espagne.
la convention a été signée par le ministre de l’intérieur et de la décentralisation, M.Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Rare et le ministre espagnol de l’intérieur, M. Jorge Fernandez Diaz.
La première du genre entre les deux pays, elle porte sur plusieurs domaines en rapport avec la sécurité comme la lutte contre le terrorisme, le crime organisé, le trafic de drogue et l’immigration clandestine.
La convention comporte également l’appui aux capacités de la protection civile en Mauritanie, la modernisation de l’administration, la sécurisation des systèmes informatiques ainsi que la formation de spécialistes dans les domaines déjà cités.

Source: Ami

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge