SNIM / Communiqué : Candidats aux tests de Licence Professionnelle, BT, BEP, CAP.

 

La SNIM organise une large campagne de recrutement des titulaires de diplômes Licence professionnelle, BT, BEP, CAP dans les domaines suivants :

– L’électricité, l’électronique- Chaudronnerie-soudure- Mécanique, hydraulique, graissage – Conduite engins- Maintenance industrielle- Froid. Ces Tests se dérouleront suivant le planning ci-après :

1. ISET de Rosso :

Les tests des titulaires des licences professionnelles en électromécanique se dérouleront à l’ISET le Jeudi 26/07/2012. Les dossiers seront remis à la commission de tests.

2. LFTP de Boghé :

Les Tests se dérouleront le 29 et 30 juillet au LFTP de Boghé. Les dossiers seront remis sur place aux membres de la commission.

3. CSET, LFTP de Nouakchott et autres Centres de formation :

Pour les autres centres de formation, les tests écrits seront organisés au CSET de Nouakchott le Dimanche 05 Août 2012. Les dossiers doivent être déposés du 29 au 31 Juillet au CSET de Nouakchott (un responsable SNIM sera sur place pour recevoir les dossiers).

4. LFTP de NDB :

Les tests se dérouleront à Nouadhibou le dimanche 12 Août 2012 au CFP de la SNIM. Les dossiers doivent être déposés au CFP de NDB au plus tard le 02 Août 2012.

Le dossier de candidature est constitué de :

– Un CV détaillé
– Une lettre de motivation
– Des copies légalisées des diplômes
– Un extrait du registre national des populations (enrôlement)
– Quatre photos
– Un casier judiciaire

Le Directeur des Ressources Humaines

 

Source:Cridem

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge